Engagement

ASSOCIATION BIBLE CONSERVATRICE

ENGAGEMENT

DÉCLARATION DE PACTE

Nous reconnaissons la nécessité d'une adhésion officielle. Nous demandons à nos membres de s'engager envers la Parole faisant autorité de Dieu en signant l'alliance qui définit ce qui est attendu de tous les membres. Les membres peuvent être des églises, des organisations paroissiales ou des entreprises cherchant à donner aux missions. Les membres ne sont pas invités à faire plus que ce qui est clairement enseigné dans la Bible. En tant que Bible comme notre autorité, nous cherchons à obéir à tous ses commandements tels que donnés par Dieu.

II. SOUMETTRE LES DOCUMENTS SUIVANTS

Si votre église, organisation paroissiale ou entreprise en tant que mission souhaite rejoindre l'association, soumettez les documents suivants pour approbation à [email protected].

A. Organisation d'église / para-église

1. Lettre de recommandation de trois ministères «locaux» qui peuvent également être des églises sœurs

2. Lettre de recommandation d'un ministère «extérieur» qui a des années d'expérience dans le suivi des ministères et a obtenu une confiance mondiale.

3. Budget annuel.

4. Un accord de convention signé couvrant les politiques et procédures acceptées de la Conservative Bible Association.

5. Un aperçu sur place est fortement recommandé et recherché, mais il est entendu qu'en raison des emplacements, des distances et des examinateurs disponibles sur place, cela peut ne pas se produire pour chaque ministère.

6. Après notre examen, nous vous enverrons par e-mail le certificat d'association signé et approuvé avec le sceau de vérification du ministère à utiliser sur votre site Web, des modèles d'e-mail, des documents, etc.

B. Business as Mission.

1. Un accord de convention signé couvrant les politiques et procédures acceptées de la Conservative Bible Association.

2. Après notre examen, nous vous enverrons ensuite le certificat d'association signé et approuvé

III. SIGNATURE

J'ai lu les règlements de l'ABC et mon église, organisation paroissiale ou entreprise, car la mission les accepte et demande à devenir membre de la Conservative Bible Association.

_____________________________ _____________________________

Date du responsable

IV. ÉGLISE / PARA-ÉGLISE / INFORMATIONS COMMERCIALES

Veuillez fournir vos informations d'identification ci-dessous:

Eglise / Para-église / Nom commercial: _____________________________________________________________________________

Adresse: ____________________________________________________________________

Pays: ____________________________________________________________________

Numéro de téléphone: _____________________________________________________________

Adresse e-mail: ______________________________________________________________________________

Dénomination si Eglise: ______________________________________________________________________________

Type d'organisation si para-église: ______________________________________________________________________________

Type de commerce: ______________________________________________________________________________