Règlements

L'ASSOCIATION BIBLE CONSERVATRICE

I. Mission

C'est la mission de la Conservative Bible Association (CBA) de soutenir et de renforcer les églises locales qui sont le fondement de l'accomplissement de la Grande Commission. Nous pensons que les églises locales sont autonomes et que les associations ne les gouvernent pas. En outre, l'ABC aide les organisations para-ecclésiastiques et les entreprises en tant que mission avec de la formation, des conseils et des ressources pour également aider à soutenir et à renforcer les églises locales. Nous croyons en la conservation de l'autorité de la Bible en nous gardant des traditions de l'homme qui pourraient tenter de passer outre l'autorité de la Bible et la méthodologie de l'église locale dans la construction du Royaume de Dieu.

II. Légal

L'ABC est un nom légal «faisant affaire sous le nom» de Christ Centered Homes, Inc., un 501 (c) 3 situé à Atlanta, Texas, États-Unis.

III. Avantages associatifs

R. Les membres de l'ABC ont accès aux chercheurs du personnel pour les aider à obtenir des informations.

B. Les membres de l'ABC ont droit à une éducation gratuite par l'intermédiaire du All Nations Bible Seminary.

C. Les membres de l'ABC sont vérifiés et reçoivent le sceau de vérification du ministère.

D. Les membres de l'ABC sont autorisés à être représentés sur le site Network153.net pour la collecte de fonds.

E. Les membres de l'ABC se voient offrir les ressources du ministère des Champions centrés sur le Christ pour l'évangélisation, la formation de disciples et la multiplication.

Noter: Les liens vers les avantages ci-dessus se trouvent sur le site de l'ABC sous le lien de navigation Hub situé ici.

IV. Principes de croyance

Noter: Pour une explication complète des croyances doctrinales de l'ABC, veuillez consulter les liens Tenet ici.

fr_FRFrench