Gagner, enseigner et multiplier par le sportChampions à travers Celui qui nous a aimés... Romains 8:37Certains ont planté, d'autres arrosé, mais Dieu a fait croître... 1 Corinthiens 3:6

À propos de nous

Nous sommes une société à but non lucratif 501(c)3 située au Texas, aux États-Unis. Notre mission est de fournir une planification stratégique et une assistance financière aux projets de mission par le biais des DBA de Christ Centered Missions, Christ Centered Champions™, Christ Centered Medical, Christ Centered Prayer, Champions Christian Academy et All Nations Baptist Seminary. Aujourd'hui, il y a environ 400 missionnaires nationaux et internationaux, des églises, des orphelinats, des programmes d'alimentation, des programmes médicaux, des bateaux de sensibilisation et de nombreux autres ministères para-églises qui sont soutenus sur une base mensuelle. En choisissant le lien CC MISSIONS ci-dessus, vous pourrez voir de nombreux ministères où nous avons rejoint Dieu dans Son travail.

Déclaration de foi

• La Sainte Bible est la Parole infaillible de Dieu, qu'elle est Sa Parole sainte et inspirée, et qu'elle a l'autorité suprême et finale ;
  • En un seul Dieu, existant éternellement en trois personnes : Père, Fils et Saint-Esprit ;
  • Que Jésus-Christ a été conçu par le Saint-Esprit, né de la Vierge Marie, il a mené une vie sans péché, a pris sur lui tous nos péchés, est mort et est ressuscité, et est scellé à la droite du Père comme notre médiateur et avocat ;
  • La dépravation de l'homme provoquée par la chute d'Adam ;
  • La réalité du Ciel et de l'Enfer telle qu'elle est énoncée dans la Bible :
  • Que tous les hommes, partout, sont perdus et affrontent le jugement de Dieu, et doivent parvenir à une connaissance salvatrice de Jésus-Christ par Son sang versé sur la croix ;
  • Le salut par grâce sans aucun mélange d'œuvres ;
  • La résurrection corporelle, l'ascension et le retour de Jésus-Christ ;
  • L'exigence d'obéissance et de foi implicites aux commandements du Christ ;
  • Dans une vie chrétienne sainte, et que nous devons nous soucier des blessures et des besoins sociaux de notre prochain ; et
  • Nous devons nous consacrer à nouveau au service de notre Seigneur et à son autorité sur nos vies.

Politique de dons

Aucun bien ou service n'est fourni en échange de contributions faites à Christ Centered Homes, Inc., à l'exception des avantages religieux intangibles. De nouveaux points de mission sont constamment ajoutés au fur et à mesure que Dieu dirige. Actuellement, nous recevons et donnons des dons aux ministères suivants :

• Association missionnaire baptiste Missionnaires internationaux
  • Ministères de charpentier
  • Centre de Vida
  • Champions d'Afrique de l'Est centrés sur le Christ
  • Champions d'Amérique latine centrés sur le Christ
  • Champions d'Afrique australe centrés sur le Christ
  • Champions d'Afrique de l'Ouest centrés sur le Christ
  • Nid d'aigle
  • Eglise Baptiste Béthel
  • Ministères Internationaux Évangéliques