Association CB

REJOIGNEZ L'ASSOCIATION

La mission de l'Association biblique conservatrice (CBA) est de soutenir et de renforcer les églises locales qui sont la base de l'accomplissement de la Grande Commission. Nous pensons que les églises locales sont autonomes et que les associations ne les gouvernent pas. En outre, l'ABC assiste les organisations para-ecclésiales et les entreprises cherchant à donner aux missions (BAM) avec une formation, des conseils et des ressources pour aider également à soutenir et à renforcer les églises locales. Nous croyons en la conservation de l'autorité de la Bible en nous gardant contre les traditions de l'homme, qui peuvent tenter de passer outre l'autorité de la Bible et la méthodologie de l'église locale dans la construction du Royaume de Dieu.

Si votre église, organisation para-ecclésiale ou entreprise souhaite devenir membre de l'association, ouvrez les liens des statuts et des pactes ci-dessous et lisez-les. Si vous souhaitez devenir membre, veuillez envoyer par e-mail le pacte de l'ABC signé à [email protected]. L'ABC dispose d'une équipe de chercheurs qui utilise des documents, des appels téléphoniques, des courriels et des enquêtes sur place pour vérifier qu'une église ou une organisation para-ecclésiale est légitime. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les organisations ont de bonnes pratiques administratives et agissent avec la Bible comme autorité. Après notre examen, nous vous enverrons ensuite par courrier électronique le certificat d'association signé et approuvé avec le sceau de vérification du ministère à utiliser sur votre site Web, les modèles de courrier électronique, les documents, etc.

Liens téléchargeables:

Règlements de l'ABC